OM : Anigo fustige la quiétude bordelaise

Interrogé par le quotidien Le Parisien quelques heures avant le choc du championnat entre l’Olympique de Marseille et les Girondins, le directeur sportif phocéen José Anigo a expliqué qu’à Bordeaux, on était assuré de « pouvoir travailler dans la tranquilité, ce que tu n’auras jamais à Marseille. Quand je vais assister à un match à Chaban-Delmas, […]

Interrogé par le quotidien Le Parisien quelques heures avant le choc du championnat entre l’Olympique de Marseille et les Girondins, le directeur sportif phocéen José Anigo a expliqué qu’à Bordeaux, on était assuré de « pouvoir travailler dans la tranquilité, ce que tu n’auras jamais à Marseille. Quand je vais assister à un match à Chaban-Delmas, je vois un stade sage, le club est à l’image de la population. Tu perds trois matches, ce n’est pas grave, tu en gagnes trois, personne ne s’enflamme. Laurent Blanc peut donc travailler plus sereinement que Didier Deschamps. »

Comme l’a admis Aimé Jacquet hier, l’OM demeure le temple du football français. Un temple sans toutefois de trophée depuis que les Louis-Dreyfus sont aux commandes. Et on ne peut pas reprocher à nos adversaires de réussir là où nous échouons.

Un article lu 7955 fois