Duhamel : « j’ai la tête haute »

Joint au téléphone par L’Equipe, Laurent Duhamel revient sur la rencontre disputée hier soir entre Bordeaux et l’OM. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son erreur ne parait pas l’empêcher de dormir… « J’ai la tête haute, je me suis investi à 100%. Je peux me regarder dans une glace. (…) Mais je n’ai […]

Joint au téléphone par L’Equipe, Laurent Duhamel revient sur la rencontre disputée hier soir entre Bordeaux et l’OM. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son erreur ne parait pas l’empêcher de dormir…

« J’ai la tête haute, je me suis investi à 100%. Je peux me regarder dans une glace. (…) Mais je n’ai pas de commentaires particuliers à faire. Je ne préfère même pas me défendre, Si c’est simplement pour faire plaisir à certains en disant que l’erreur est humaine… Je laisse aux spécialistes et aux polémistes le soin d’en parler pendant deux semaines si ça leur chante. »

Deux semaines, ça parait beaucoup : on peut imaginer que les décisions lamentables constatées hier soir, car on ne peut également pas oublier le pénalty non sifflé sur Brandao, se noieront d’ici peu sous les nouvelles erreurs d’arbitrages faites au détriment de l’OM. On a l’habitude…

Un article lu 12929 fois