Deschamps se réjouit du retour de Rool

Etant donné sa forme actuelle, la blessure de Gabriel Heinze, contractée hier soir contre les Girondins de Bordeaux, est un vrai coup dur. Didier Deschamps se retrouve face à un sacré casse-tête pour composer sa défense en l’absence de Taye Taiwo parti à la CAN. Ainsi le retour en forme de Cyril Rool est le […]

Etant donné sa forme actuelle, la blessure de Gabriel Heinze, contractée hier soir contre les Girondins de Bordeaux, est un vrai coup dur. Didier Deschamps se retrouve face à un sacré casse-tête pour composer sa défense en l’absence de Taye Taiwo parti à la CAN. Ainsi le retour en forme de Cyril Rool est le bienvenu. Le coach de l’OM se réjouit que le latéral gauche ait enfin disputé un match, même si c’est pour le moment avec la CFA2 : « il en avait bien besoin puisqu’il sortait de trois mois où il avait peu joué et où il s’était peu entraîné. Ce match lui a fait du bien. Tant mieux pour lui, car je vais en avoir besoin aussi. »
Après plusieurs mois de galère, l’ancien Niçois au tempérament de feu devrait apparaitre sur la feuille de match lors des prochains rendez-vous.

Un article lu 8664 fois