Les lecteurs de L’Equipe Mag ont élu Pierre Ménès « tête à claque préférée », devant Laurent Paganelli et Patrick Montel. Christophe Dugarry a quant à lui été élu « meilleur consultant foot ».
S’il ne fait aucun doute qu’un vote effectué auprès de sympathisants phocéens aurait changé les résultats, on peut surtout s’interroger sur la bien-pensance de certains des lecteurs du magazine. Car il faut bien l’avouer, entre l’incapacité de Christophe Dugarry à sortir des analyses neutres et celles bien plus pertinentes (souvent abruptes mais il faut appeler un chat un chat) apportées par Pierre Ménès sur RTL ou Canal Plus, il y a un fossé que nous n’entendons pas franchir. Ce dernier tape sur tout le monde sans distinction et avec objectivité (parfois sur l’OM sans que cela nous dérange). Dugarry est quant à lui un simple fanatique de Bordeaux, avec toute la mauvaise foi que cela caractérise.
Voilà pourquoi nous souhaitions signaler que nonobstant le fait que le PSG soit son club de coeur, nous, Pierre Ménès, on l’aime !