Après les propos du président olympien Jean-Claude Dassier, le feuilleton Ben Arfa semblait être scellé. Pourtant le conseiller du milieu offensif sème toujours le doute en parlant d’un possible départ. Il juge les prochains jours comme décisifs pour l’avenir de Hatem Ben Arfa et explique qu’un transfert pourrait se faire très rapidement, même en toute fin de mercato…
« Tout va dépendre de l’évolution des choses dans les prochains jours, mais nous allons être très vigilants. Hatem est uniquement concentré sur le football, le jeu, il ne lit pas la presse et ne pense qu’au terrain, il est bien dans sa tête et attend sa chance à chaque match. Il donne tout ce qu’il a sur le terrain et ses rentrées ont été plutôt réussies ces dernières semaines. Mais si cela ne convient pas au 30 janvier, un départ peut se faire en 24 heures, ça peut aller très vite, et si les choses doivent se faire, cela se fera », a assuré le conseiller du joueur dans des propos rapportés par le site Foot01.
La relégation sur le banc face à Bordeaux aurait-elle poussé l’ancien Lyonnais à réfléchir à un départ ? Est-ce une manipulation du conseiller pour faire la pub de son poulain ?
En tous cas, le dossier Ben Arfa risque encore d’avoir de multiples rebondissements jusqu’à 31 Janvier, jour de la clôture du mercato hivernal. Affaire à suivre sur OMPlanete.