Anigo : « on est encore vivants »

José Anigo se satisfait du visage affiché par l’équipe phocéenne, ce soir au Stade Vélodrome. Le directeur sportif de l’OM est optimiste pour la suite de la compétition. « L’objectif était de prendre les trois points. C’est fait, pas avec un grand match mais on a vu un bon Hatem Ben Arfa, un bon Mathieu Valbuena. […]

José Anigo se satisfait du visage affiché par l’équipe phocéenne, ce soir au Stade Vélodrome. Le directeur sportif de l’OM est optimiste pour la suite de la compétition.

« L’objectif était de prendre les trois points. C’est fait, pas avec un grand match mais on a vu un bon Hatem Ben Arfa, un bon Mathieu Valbuena. Mamadou Niang renoue avec le but. C’est une bonne chose. On revient dans le match chaque fois car l’équipe se forge un caractère. Depuis le début de l’année, on se qualifie dans les deux coupes, on a pris un point à Bordeaux, on gagne ce soir. Avec un mois difficile à cause des joueurs partis à la Can, même si on récupère Kaboré demain (jeudi), mais il faut que tout le monde revienne pour avoir une équipe complète et en plus on aura besoin de tout le monde. En championnat, on voit que c’est une vraie bagarre, tout le monde devant gagne. Les points de ce soir sont importants. On est encore vivants, on bouge encore, on n’est pas morts », a déclaré José Anigo sur le site officiel du club.

Un article lu 5950 fois