Les prêtés : Andre Ayew en héros

Mardi avait lieu la 21ème journée de Ligue 2. Ajaccio a battu Sedan 2-0 avec Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye titulaires. Les deux Olympiens ont joué tout le match qui permet aux Corses de remonter à la 7ème place au classement. Arles-Avignon a concédé le match nul sur sa pelouse face à Strasbourg (1-1). Andre […]

Mardi avait lieu la 21ème journée de Ligue 2. Ajaccio a battu Sedan 2-0 avec Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye titulaires. Les deux Olympiens ont joué tout le match qui permet aux Corses de remonter à la 7ème place au classement.
Arles-Avignon a concédé le match nul sur sa pelouse face à Strasbourg (1-1). Andre Ayew n’était pas dans le groupe car toujours à la CAN. Il a d’ailleurs marqué l’unique but du Ghana contre le Burkina Faso permettant aux Blacks Stars de se qualifier pour les quarts de finale où ils affronteront le pays hôte, l’Angola, dimanche.

Toujours à la Coupe d’Afrique des Nations, le Mali, malgré sa victoire 3-1 contre le Malawi lors de la dernière journée de la phase de poule, ne s’est pas qualifié. Mamadou Samassa est d’ailleurs resté sur le banc pendant toute la compétition.
L’attaquant marseillais reviendra à Valenciennes bientôt. Il a donc raté la victoire des siens en Ligue 1 mercredi lors du derby à Boulogne (2-0).

En National, Amiens et Amine Dennoun se sont inclinés sur leur pelouse 1-0 face à Cannes. Le milieu de terrain offensif provençal a joué l’intégralité de la rencontre et les Picards restent dans le ventre mou de ce championnat.

Un article lu 7115 fois