Baky Koné de retour mardi ?

Après Charles Kaboré, c’est Baky Koné qui va faire son retour à Marseille. Le coach de l’OM espère récupérer son attaquant de poche demain (mardi), mais cela risque d’être trop juste pour le voir évoluer mercredi face au LOSC en quarts de finale de Coupe de la Ligue. Le bilan de Baky Koné dans cette […]

Après Charles Kaboré, c’est Baky Koné qui va faire son retour à Marseille. Le coach de l’OM espère récupérer son attaquant de poche demain (mardi), mais cela risque d’être trop juste pour le voir évoluer mercredi face au LOSC en quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Le bilan de Baky Koné dans cette CAN est cependant décevant. Titularisé pour le premier match de son équipe face au Burkina Faso, il a vendangé un bon nombre d’occasions. Il a observé les deux matchs suivants depuis le banc de touche. La Côte d’Ivoire s’est inclinée à la surprise générale hier soir face à une généreuse équipe de l’Algérie (3-2).

Baky Koné ne devrait donc pas être épuisé à son retour sur Marseille, à lui de regagner sa place après les bonnes performances d’Hatem Ben Arfa et de Mathieu Valbuena durant son absence.

Un article lu 5451 fois