En conférence de presse, le coach argentin a expliqué le changement opéré en cours de match : « On a commencé avec Kamara et Gueye, mais on a vu que Bouba avait des soucis pour jouer sur le côté droit. On l’a fait repasser au centre pour jouer à trois milieux de terrain. C’est Gerson qui est passé côté droit », a-t-il indiqué aux médias.
« Il va falloir s’améliorer »
Il a aussi jugé décevant le contenu de la rencontre : « Ça a été compliqué. Lors de la première période, Qarabag ne nous a pas laissés jouer. On n’a pas très bien joué en première mi-temps. Et en deuxième, on n’a pas joué du tout. Collectivement, on a été dépassé ce soir. » Il a également ajouté que son équipe n’avait « pas très bien joué ». Il y aura du travail, ces prochains jours : « On était supérieur à Qarabag c’est sûr, mais on sait que la semaine prochaine, il va falloir s’améliorer. »
Avant le retour contre Qarabag, l’OM devra gérer le match contre Clermont, au stade Orange Vélodrome. Le genre de rencontres lors desquelles il peut passer au travers.