OM – Lille : Vandam sous pression

En manque de temps de jeu en équipe première, les jeunes pousses du LOSC s’évertuent à montrer, en Coupe, toute l’étendue de leur talent. C’est notamment le cas du latéral droit de 21 ans, Jerry Vandam, titularisé en défense en l’absence de Mathieu Debuchy, suspendu. Après avoir été fauchée par l’équipe de Colmar en Coupe […]

En manque de temps de jeu en équipe première, les jeunes pousses du LOSC s’évertuent à montrer, en Coupe, toute l’étendue de leur talent. C’est notamment le cas du latéral droit de 21 ans, Jerry Vandam, titularisé en défense en l’absence de Mathieu Debuchy, suspendu.

Après avoir été fauchée par l’équipe de Colmar en Coupe de France, le LOSC affrontera ce soir une équipe de l’OM qui contre vents, marées et disette reste la plus populaire et la plus soutenue des équipes françaises. Conscient de cet état de fait, le jeune joueur s’exprime pour La Voix du Nord : « jouer face à Marseille au Vélodrome ? C’est un peu angoissant quand même ! » Avant de se raviser : « enfin, angoissant, c’est un peu fort mais il y a une petite pression supplémentaire. »

A l’heure où une partie des supporters trouve l’OM plutôt inoffensif, il serait bon de montrer à ce minot qu’il avait raison d’avoir peur. Messieurs les joueurs, on compte sur vous pour désherber…

Un article lu 3580 fois