OM : pourquoi sa Clio l’a lâché…

Toujours le centre d’intérêt d’une presse décriée, la vie privée des people alimente régulièrement leurs rubriques. Récemment, c’est Bolo Zenden qui en a fait les frais par l’intermédiaire de son ex-femme, questionnée par passeenprofondeur.fr. On s’en souvient, Bolo n’avait pas vu son contrat renouvelé avec l’OM lors du dernier mercato estival. Et il avait ensuite […]

Toujours le centre d’intérêt d’une presse décriée, la vie privée des people alimente régulièrement leurs rubriques. Récemment, c’est Bolo Zenden qui en a fait les frais par l’intermédiaire de son ex-femme, questionnée par passeenprofondeur.fr.

On s’en souvient, Bolo n’avait pas vu son contrat renouvelé avec l’OM lors du dernier mercato estival. Et il avait ensuite longuement hésité, puis refusé, de signer un nouveau contrat. On le comprend : baisse de rémunération et aucune certitude sur son futur temps de jeu et surtout, comportement « particulier » d’un club pour lequel il aura toujours eu un état d’esprit irréprochable.

Malheureusement, la fin de son histoire avec l’OM aura dans le même temps sonné le glas de son idylle avec Clio qui l’aurait « en quelque sorte » quitté, suite à son refus.

Quoi qu’il en soit, Bolo gardera dans le coeur des supporters marseillais une place bien particulière, et ce, malgré la rupture.

Un article lu 10340 fois