Comme on pouvait s’y attendre, Jean-Claude Dassier n’a pas tardé à réagir à la décision du PSG de n’accorder que 1 000 places aux supporters marseillais sur le site officiel de l’OM :
« Ce n’est pas au PSG de décider. Il doit 2 000 places pour les supporters marseillais et nous avons bien l’intention de les obtenir. Le PSG doit nous fournir les places, dans la limite de ce que prévoit le règlement. Nous en aurons à peine assez pour satisfaire les demandes. J’entends bien obtenir ces 2 000 places et le PSG ne peut pas s’y opposer. Seuls les pouvoirs publics peuvent s’y imposer, craignant des incidents ou des menaces sur l’ordre public. Depuis des années, la venue des supporters marseillais à Paris n’a jamais créée le moindre problème ou la moindre difficulté. Les supporters marseillais savent se tenir et ne sont pas violents. (…) Il n’y a aucune raison de sanctionner les supporters marseillais. »
Pour rappel, des incidents avaient eu lieu à Marseille lorsque Frédéric Thiriez avait annoncé le report du match pour cause de grippe A à quelques heures du coup d’envoi. L’OM ne peut être tenu pour responsable des débordements occasionnés à ce moment là par les supporters parisiens. Espérons donc que les Phocéens obtiendront gain de cause et que ce sont bien 2 000 Marseillais qui s’en iront mettre l’ambiance au Parc des Princes.