MHSC – OM : Pitau ne se prend pas la tête

A 32 ans, Romain Pitau fait encore les beaux jours de Montpellier. N’ayant manqué aucune rencontre cette saison, le milieu expérimenté explique que, malgré l’engouement du match, l’état d’esprit de son équipe restera le même que d’habitude. « Ce n’est match pas comme les autres. Ça va être une affiche. De par l’engagement qu’il y a […]

A 32 ans, Romain Pitau fait encore les beaux jours de Montpellier. N’ayant manqué aucune rencontre cette saison, le milieu expérimenté explique que, malgré l’engouement du match, l’état d’esprit de son équipe restera le même que d’habitude. « Ce n’est match pas comme les autres. Ça va être une affiche. De par l’engagement qu’il y a autour de ce match, de par nos positions respectives au classement. C’est toujours un peu spécial de jouer Marseille mais nous allons l’aborder sereinement. On ne va pas se prendre la tête. On va garder l’état d’esprit que l’on met à chaque match ».

Équipe surprise de cette saison, la formation du président Nicollin n’est pas à prendre à la légère puisque Montpellier occupe actuellement la deuxième place du championnat de Ligue 1. Ce soir à 21h, les Olympiens devront donc faire preuve de réalisme pour remporter cette rencontre.

Un article lu 2885 fois