Suite à la défaite concédée à la Mosson face à Montpellier (2-0), Laurent Bonnart livre son analyse de la rencontre au micro d’OMTV. L’ancien Manceau considère que l’équipe n’a pas été réaliste devant le but, notamment à cause de mauvais choix.
« Montpellier a joué avec ses caractéristiques : un bloc défensif très costaud qui défend vers l’avant. En première période, on a eu des opportunités mais on n’a pas été assez tueur. Et le but en deuxième période nous fait du mal. Avec le manque de fraîcheur à cause du match face à Lille, on n’a pas su trouver les solutions. Il y a eu beaucoup de mauvais choix et le second but nous assassine. A 0-0, tout pouvait arriver pour nous mais on n’a pas su garder ce score assez longtemps pour profiter d’une opportunité. C’était notre sixième match dans le mois et quand on court après le score, c’est plus fatiguant. On a une demi-finale à jouer dans quatre jours, il faut se préparer même si ce soir, ça nous fait mal », a expliqué le latéral marseillais.
Il faudra assurer la qualification en finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain puis, les coéquipiers de Laurent Bonnart devront se rattraper dans les prochaines rencontres de Ligue 1. En effet la victoire deviendra indispensable puisque l’OM, sixième du championnat, est désormais à douze points du leader bordelais.