Ait-Fana : « ça reste fragile »

Dans une interview pleine de lucidité, Karim Ait-Fana, buteur face à l’OM samedi, revient sur le match, son but et sur les ambitions montpelliéraines pour le reste de la saison. Malgré une entame relativement délicate, les languedociens ont su relever la tête avant de s’imposer face à une équipe tâtonnante. Une victoire qui permet au […]

Dans une interview pleine de lucidité, Karim Ait-Fana, buteur face à l’OM samedi, revient sur le match, son but et sur les ambitions montpelliéraines pour le reste de la saison. Malgré une entame relativement délicate, les languedociens ont su relever la tête avant de s’imposer face à une équipe tâtonnante. Une victoire qui permet au MHSC de se maintenir dans l’élite du football français comme le souligne le jeune milieu de Montpellier. « Le maintien est assuré, oui. On savait qu’avec une victoire, on restait en L1 la saison prochaine. C’est fait. Maintenant, on va jouer sans pression jusqu’à la fin de l’année et continuer à emmagasiner le plus de points possibles. »

Les pieds sur terre, le milieu ne pense pour autant pas inquiéter Bordeaux, tenant du titre. « Ils sont en tête. Nous, on essaye de faire le maximum sur le terrain. On a battu Marseille mais la semaine prochaine, ce sera un autre match et il faudra encore prouver quelque chose. Désormais, on ne dira plus qu’on joue le maintien parce qu’il est acquis. Et si on continue à jouer comme ça, on sait qu’on peut viser un peut plus haut. Mais on sait aussi que ça reste fragile. Si on perd un match ou notre état d’esprit, ça peut vite dégringoler. »

Un article lu 4502 fois