Les prêtés : Ayew très proche du sacre

Cette semaine, juste avant la fin du mercato, deux nouveaux Olympiens ont été prêtés ce qui portent leur nombre à 7. Garry Bocaly n’a pas fait ses débuts avec Montpellier contre l’OM, il est resté dans les tribunes et a donc vu la victoire logique de ses nouveaux coéquipiers qui consolident leur deuxième place au […]

Cette semaine, juste avant la fin du mercato, deux nouveaux Olympiens ont été prêtés ce qui portent leur nombre à 7.

Garry Bocaly n’a pas fait ses débuts avec Montpellier contre l’OM, il est resté dans les tribunes et a donc vu la victoire logique de ses nouveaux coéquipiers qui consolident leur deuxième place au classement.
Cédric D’Ulivo et Cassis-Carnoux ont quant à eux perdu à Bayonne 2-0 et restent en bas du tableau du championnat National.

En Ligue 2, pour la 22ème journée de Ligue 2, Ajaccio s’est incliné 2-0 à Strasbourg. Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye étaient titulaires, le Sénégalais jouant l’intégralité de la rencontre alors que le joueur du couloir gauche est sorti à la fin du temps réglementaire. Les Corses glissent à la 8ème place du classement.
Arles-Avignon jouera demain soir à Brest pour le dernier match de cette journée. Andre Ayew ne sera pas de cette rencontre car il a joué et perdu la finale de la CAN avec le Ghana contre l’Égypte aujourd’hui.

Mamadou Samassa, rentré de la CAN sans avoir joué, n’a pas retrouvé la Ligue 1 avec Valenciennes contre Sochaux tout à l’heure car il est touché à la cheville. Le résultat nul (1-1) fait descendre les Nordistes à la 11ème place du championnat.

En National, Amiens a fait un score choc en laminant Louhans 8-1. Amine Dennoun a joué toute la partie et a inscrit le 6ème but de son équipe. Les Picards restent dans le ventre mou de ce championnat.

Un article lu 4219 fois