EdF : Dassier ne s’en mêlera pas

Noté sur la short-list concoctée par Jean-Pierre Escalettes et ses adjoints pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du Monde, Didier Deschamps pourrait vraisemblablement décider de son avenir lui-même selon Jean Claude Dassier. En effet, le président olympien a déclaré que toute proposition de la FFF sera étudiée soigneusement malgré le contrat liant l’OM à […]

Noté sur la short-list concoctée par Jean-Pierre Escalettes et ses adjoints pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du Monde, Didier Deschamps pourrait vraisemblablement décider de son avenir lui-même selon Jean Claude Dassier. En effet, le président olympien a déclaré que toute proposition de la FFF sera étudiée soigneusement malgré le contrat liant l’OM à Didier Deschamps et que seule la décision du technicien marseillais serait prise en compte.

« Déjà, j’espère que cette fois, Escalettes aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l’équipe de France se présente, il est naturel d’y réfléchir. Cela ne me choquerait pas« , a expliqué l’ancien directeur de TF1 dans les colonnes de But !

Cependant, nul doute que la priorité de la FFF reste l’entraineur actuel des Girondins de Bordeaux en la personne de Laurent Blanc. La nomination de Didier Deschamps serait donc une solution de repli en cas d’échec avec le technicien bordelais.

Un article lu 5711 fois