Andrade : « pourquoi pas la Seleçao ? »

C’est la phrase lancée avec une pointe d’humour par Elinton Andrade après la victoire de l’Olympique de Marseille hier soir en demi-finale de Coupe de la Ligue. Celui qui a remplacé Mandanda au pied levé s’est fait l’auteur d’une bonne prestation. Il déclare d’ailleurs n’avoir eu « aucune pression« . Il ne cachait pas son bonheur après […]

C’est la phrase lancée avec une pointe d’humour par Elinton Andrade après la victoire de l’Olympique de Marseille hier soir en demi-finale de Coupe de la Ligue. Celui qui a remplacé Mandanda au pied levé s’est fait l’auteur d’une bonne prestation.

Il déclare d’ailleurs n’avoir eu « aucune pression« . Il ne cachait pas son bonheur après le coup de sifflet final. Mais le portier d’origine brésilienne a vraiment mis l’accent sur le travail effectué au quotidien avec Laurent Spinosi. « Je suis très bien entouré ici que ce soit par Lolo, Steve, ou Rudi. Ce match était important pour moi et pour l’OM. Après 17 ans sans trophées, le club a la possibilité de gagner la finale ! »

Le portier en a profité pour passer un appel. « Tous les gardiens qui travaillent avec « Spino » jouent en équipe nationale, alors pourquoi pas Andrade que ce soit au Brésil ou au Portugal ? » A-t-il lancé sur le ton de la plaisanterie. Qui sait. Mais dans tous les cas, Andrade aura fait partie intégrante de cette qualification. Et si titre il y a, il en sera d’autant plus fier et reconnaissant.

Un article lu 7987 fois