EdF : Puel veut une décision après la CdM

Même s’il est en difficulté depuis qu’il a pris les rênes de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel a tout de même un avis sur le tempo de la nomination du successeur de Raymond Domenech à la tête de l’Equipe de France. « Pour l’entraîneur, c’est important de garder un cap. J’aurais du mal à être dans une […]

Même s’il est en difficulté depuis qu’il a pris les rênes de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel a tout de même un avis sur le tempo de la nomination du successeur de Raymond Domenech à la tête de l’Equipe de France. « Pour l’entraîneur, c’est important de garder un cap. J’aurais du mal à être dans une fonction en me projetant dans une autre. C’est pour ça qu’il y a la Coupe du monde et j’estime que des décisions doivent être prises après. »

Les supporters marseillais auront-ils mauvaise conscience si les Girondins de Bordeaux sont déstabilisés par les rumeurs de départ de Blanc ? Certainement pas ! L’OM est assez victime des médias pour pouvoir partager un peu de la misère dans laquelle se noie les rédactions de certains journaux.

Un article lu 7070 fois