Munoz rebondit à Cassis-Carnoux

L’ancien quatrième gardien de l’OM (derrière Steve Mandanda, Elinton Andrade et Rudy Riou), qui a quitté le club olympien il y a quelques jours après avoir résilié son contrat, vient de s’engager avec son ancien club, Cassis-Carnoux, qui se bat pour rester en National. Son contrat avec l’OM courait jusqu’en juin 2011 alors qu’il avait […]

L’ancien quatrième gardien de l’OM (derrière Steve Mandanda, Elinton Andrade et Rudy Riou), qui a quitté le club olympien il y a quelques jours après avoir résilié son contrat, vient de s’engager avec son ancien club, Cassis-Carnoux, qui se bat pour rester en National.
Son contrat avec l’OM courait jusqu’en juin 2011 alors qu’il avait rejoint le club marseillais en juin 2008 pour être le troisième portier de l’effectif (derrière Steve Mandanda et Rudy Riou). En une saison et demi, il n’a pas joué la moindre minute en rencontre officielle avec l’équipe première de la Cité Phocéenne. Il a, par contre, été souvent aligné avec l’équipe de CFA2.

Il rejoint donc Cédric D’Ulivo, qui vient d’être prêté au voisin cassiden, pour essayer de maintenir Cassis-Carnoux en National.

Un article lu 4331 fois