Cheyrou : « on jouera à fond »

Dans un entretien accordé à l’Equipe, Benoît Cheyrou fait le point sur la situation actuelle de son club. Un peu en dedans physiquement depuis quelques matchs, sa suspension à Toulouse devrait lui avoir permis de souffler un peu et de redevenir le véritable métronome qu’il a presque toujours été depuis qu’il porte la tunique phocéenne. […]

Dans un entretien accordé à l’Equipe, Benoît Cheyrou fait le point sur la situation actuelle de son club. Un peu en dedans physiquement depuis quelques matchs, sa suspension à Toulouse devrait lui avoir permis de souffler un peu et de redevenir le véritable métronome qu’il a presque toujours été depuis qu’il porte la tunique phocéenne.

En ce qui concerne le titre, le vice-capitaine olympien confie que  » tant que mathématiquement ce sera possible, on jouera à fond, on n’est pas du style à baisser les bras. » Bien conscient de l’attente d’un titre, Benoît Cheyrou compte bien tout jouer à fond jusqu’à la fin de la saison, malgré le fait que l’OM soit toujours plus attendu au tournant que les autres.

Allant à ce sujet dans le même sens que son entraîneur, notre vice capitaine sait que « les équipes sont surmotivées, plus que contre aucune autre », ce qui explique pourquoi « les équipes qui viennent au Vélodrome sont toutes regroupées devant leur but alors qu’elles refuseront moins le jeu contre d’autres. »

Doit-on se réjouir de ce « traitement de faveur » réservé aux grandes équipes ? Sans peu de doutes. Demandons donc à Jean-Michel Aulas s’il n’aimerait pas l’avoir également…

Un article lu 4989 fois