Les prêtés : triste week-end

En Ligue 2, pour la 23ème journée, Ajaccio s’est incliné 2-0 à domicile contre Angers. Leyti N’Diaye était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre alors que Jean-Philippe Sabo est entré pour les 20 dernières minutes. Avec cette contre-performance, les Corses glissent à la 9ème place du classement. Arles-Avignon jouera lundi contre le leader […]

En Ligue 2, pour la 23ème journée, Ajaccio s’est incliné 2-0 à domicile contre Angers. Leyti N’Diaye était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre alors que Jean-Philippe Sabo est entré pour les 20 dernières minutes. Avec cette contre-performance, les Corses glissent à la 9ème place du classement.
Arles-Avignon jouera lundi contre le leader caennais. Andre Ayew, rentré de la CAN, devrait réintégrer l’équipe provençale.

Dans l’élite, Mamadou Samassa, toujours blessé à la cheville, ne retrouvera pas la pelouse du Vélodrome lors du déplacement des Valenciennois à Marseille ce soir.
Garry Bocaly n’a pas fait son premier match de la saison avec son nouveau club Montpellier car il était malade. Les Héraultais ont gagné 2-0 à Boulogne et consolident leur deuxième place.

En National, Amiens a perdu 2-1 dans la capitale face au Paris FC. Amine Dennoun est rentré pour le dernier quart d’heure mais il n’a pas réussi à éviter la défaite. Les Picards restent dans le ventre mou de ce championnat.
Cédric D’Ulivo et Cassis-Carnoux ont quant à eux fait un résultat nul (1-1) contre Fréjus Saint-Raphaël. Le défenseur olympien était titulaire et les Provençaux sont toujours relégables en championnat National.

Un article lu 3729 fois