Abardonado : l’OM « un très bon match »

Déstabilisé par une légère poussette de Lucho Gonzalez sur le but de Brandao, Jacques Abardonado est revenu dans la presse sur le match d’hier entre Valenciennes et l’Olympique de Marseille qui s’est soldé par une cuisante raclée pour les nordistes. « C’est dommage que l’arbitre n’ait pas sifflé faute de Lucho sur moi avant la pause. […]

Déstabilisé par une légère poussette de Lucho Gonzalez sur le but de Brandao, Jacques Abardonado est revenu dans la presse sur le match d’hier entre Valenciennes et l’Olympique de Marseille qui s’est soldé par une cuisante raclée pour les nordistes. « C’est dommage que l’arbitre n’ait pas sifflé faute de Lucho sur moi avant la pause. À 1 à 0, nous pouvions toujours espérer. D’autant qu’il a reconnu à la fin du match, qu’en renvoyant les images, effectivement il y avait faute. Mais moi, je reconnais que l’OM a fait un très, très bon match, notamment Ben Arfa et tout le secteur offensif. »

Très au dessus du niveau de l’équipe de Pancho, les olympiens ont survolé d’un bout à bout de la rencontre ce match. Et si le natif de Marseille a certes été déçu du score du match, il n’a pas du l’être totalement en voyant son club de coeur reprendre trois points au leader !

Un article lu 7031 fois