CdL : Bordeaux prêt à lâcher le match ?

Avec un calendrier monstrueux comme l’Olympique de Marseille, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, menacent aujourd’hui devant la presse d’envoyer la CFA face à Lorient en demi-finale si la LFP ne modifie pas le calendrier. La demi-finale de Coupe de la Ligue se jouera à Lorient le 17 février tandis que Bordeaux reçoit […]

Avec un calendrier monstrueux comme l’Olympique de Marseille, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, menacent aujourd’hui devant la presse d’envoyer la CFA face à Lorient en demi-finale si la LFP ne modifie pas le calendrier. La demi-finale de Coupe de la Ligue se jouera à Lorient le 17 février tandis que Bordeaux reçoit Auxerre le 20 février et joue l’Olympiakos le 23. « Le club d’Auxerre et Canal Plus ont l’air d’accord, j’espère que la Ligue fera ce qu’il faut. Si ce n’est pas le cas, nous enverrons la CFA à Lorient pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, car avec la répétition des matchs, notre souci, c’est la santé des joueurs qui risquent la blessure« , a prévenu le président bordelais dans le quotidien Sud-Ouest.

On peut tout de même rappeler que l’OM avait demandé un report de match après la mort de deux hommes intervenues au Vélodrome lors de la préparation du concert de Madonna et n’avait pas obtenu gain de cause. Nous verrons si la mort de deux quidam à Marseille vaut autant que la fraicheur physique de quelques joueurs bordelais.

On peut aussi rappeler que l’OM jouera en février 8 rencontres en 25 jours soit quasiment une rencontre tous les 3 joueurs pendant moins d’un mois.

Un article lu 7111 fois