Dassier en colère contre les Ultras

Jean-Claude Dassier a piqué une grosse colère à la mi-temps du match contre Valenciennes. Le président marseillais n’a effectivement pas accepté que les supporters ultras aient allumé des fumigènes malgré toutes les réunions sur le sujet. D’après La Provence, il s’en serait notamment pris à Cédric Dufoix et Antoine Veyrat. Les dirigeants marseillais avaient pourtant […]

Jean-Claude Dassier a piqué une grosse colère à la mi-temps du match contre Valenciennes. Le président marseillais n’a effectivement pas accepté que les supporters ultras aient allumé des fumigènes malgré toutes les réunions sur le sujet. D’après La Provence, il s’en serait notamment pris à Cédric Dufoix et Antoine Veyrat.

Les dirigeants marseillais avaient pourtant rencontré les responsables des clubs de supporters avant la rencontre. L’ancien homme fort de TF1 a mal accepté l’amende de 40 000 euros qui a sanctionné l’OM suite aux évènements qui ont eu lieu durant le Clasico et souhaite réduire le « budget » qui est consacré aux punitions de la Ligue.

Par ailleurs, il n’aurait qu’un seul dans groupe dans le collimateur, celui des Ultras, lequel se serait désolidarisé de ses homologues. Son idée serait de supprimer l’aide financière pour le déplacement à Copenhague. Les Ultras regrettent quant-à-eux l’absence de discussions. Les négociations s’annoncent compliquées…

Un article lu 10863 fois