EdF : Dugarry au secours de Bordeaux ?

Montré du doigt par bon nombre de supporters de l’Olympique de Marseille mais aussi d’autres clubs, Christophe Dugarry se défendait il y a quelques d’être supporter des Girondins de Bordeaux. Sans être convaincant, l’ancien attaquant se disait uniquement animé par l’attrait du beau jeu. Quel est donc le sens de sa récente intervention dans les […]

Montré du doigt par bon nombre de supporters de l’Olympique de Marseille mais aussi d’autres clubs, Christophe Dugarry se défendait il y a quelques d’être supporter des Girondins de Bordeaux. Sans être convaincant, l’ancien attaquant se disait uniquement animé par l’attrait du beau jeu. Quel est donc le sens de sa récente intervention dans les colonnes du quotidien L’Equipe au sujet de l’Equipe de France. « Il ne faut pas mésestimer non plus les dégâts du feuilleton Laurent Blanc sélectionneur. La saison dernière l’OM avait vraisemblablement perdu le titre à cause de l’annonce prématurée du départ d’Eric Gerets. Tout cela perturbe le groupe. Félicitations à la Fédération française pour avoir encore montré sa maîtrise dans ce genre de dossier sensible (…) C’est irrespectueux… »

Plus animé par la saison de Bordeaux que par la préparation de la Coupe du Monde de l’Equipe de France comme il le démontre là, Dugarry peut-il encore affirmer qu’il n’est le supporter d’aucun club ? L’irrespect (dont il parle), n’est-ce pas plutôt de nous affirmer cela alors qu’il nous démontre chaque week-end du contraire ?

Un article lu 11045 fois