Courbis quitte sa cellule aujourd’hui

Condamné à 21 mois de prison ferme pour « abus de biens sociaux » et « complicité de faux en écritures privées » dans l’affaire des comptes de l’OM, Rolland Courbis quitte aujourd’hui sa cellule après 5 mois détention. En effet, le juge d’application des peines a récemment donné son aval pour la libération conditionnelle de l’ancien entraîneur phocéen. […]

Condamné à 21 mois de prison ferme pour « abus de biens sociaux » et « complicité de faux en écritures privées » dans l’affaire des comptes de l’OM, Rolland Courbis quitte aujourd’hui sa cellule après 5 mois détention. En effet, le juge d’application des peines a récemment donné son aval pour la libération conditionnelle de l’ancien entraîneur phocéen.

Rolland Courbis devra porter un bracelet électronique et exercer obligatoirement une activité professionnelle ce qu’il fera en tant qu’animateur à la radio pour RMC Sport. Il n’aura également pas le droit de quitter la ville où il réside, c’est à dire Montpellier, si ce n’est une fois par semaine le lundi pour rendre visite à sa mère qui habite Marseille.

Un article lu 3537 fois