Buteur mercredi soir, lors du match de Coupe de France à Bordeaux (2 – 0), Djimi Traoré affiche les mêmes ambitions pour la réception de Marseille sur le Rocher, match s’annonçant décisif pour la suite du championnat. En effet, le latéral gauche ne compte pas aider les Marseillais dans la course au titre et assure que l’équipe, motivée à bloc n’aura qu’un seul objectif : la victoire.
« C’est un match très important pour les deux équipes. On doit se relancer en championnat, l’OM veut gagner pour rester dans le coup en L1. Ça va être un gros match(…) Cette saison, Monaco n’est jamais passé au travers contre un « gros ». Ça prouve la qualité du groupe, le bon point, c’est que les équipes nous craignent maintenant(…)Dans ces matches-là, il n’y a pas besoin de se faire violence. C’est dommage qu’on n’aborde pas toutes les rencontres de la même façon parce que parfois, on le paye cash. Ça s’est vu contre Saint-Etienne samedi, ou face à Lille avant cela. Le coach nous rabâche à chaque fois la même chose, mais il a raison ! », a déclaré le Franco-Malien dans les colonnes de Nice Matin
Tous les deux à 39 points, les Marseillais auront l’occasion de remporter la mise sur un concurrent direct au podium. Espérons que cette fois, l’OM saura montrer un tout autre visage que celui entrevu lors de la défaite à Montpellier !