Peu après la rencontre, le directeur sportif de l’OM est revenu, pour le site officiel, sur l’importance du succès d’hier soir contre l’ASM qui permet aux Olympiens de continuer à mettre la pression sur Bordeaux. « C’était important de gagner ce soir. Ça nous permet de basculer dans la partie haute du championnat. Il ne fallait pas perdre de points sur les autres, qui ont tous gagné ce soir. Il faut faire un parcours sans faute pour espérer la Ligue des Champions voir plus« .
José Anigo a également commenté les erreurs de concentration en défense qui profitent régulièrement aux adversaires de l’OM. « Notre temps fort a été en première mi-temps où on aurait mérité de mener par deux buts, on a eu beaucoup de situations pour marquer. On s’aperçoit qu’on prend des buts sur des erreurs d’inattention, sur des fautes bêtes. Ils sont revenus logiquement sur cette erreur de notre part ».
Pour conclure, l’ancien entraîneur de l’OM évoque sa satisfaction de l’emporter à l’arrachée contre un adversaire de qualité. « En deuxième mi-temps, on était un peu moins bien avec un temps faible d’environ 25 minutes. On a souffert et après on a repris le fil du match pour arriver à ce final plutôt bien. On a eu des occasions pour tuer le match. C’est toujours aux forceps mais on est content de prendre les trois points et de continuer notre parcours. »