Les prêtés : début gagnant pour Bocaly

En National, Cassis-Carnoux a ramené un bon nul de Rouen (0-0) vendredi avec Cédric D’Ulivo comme titulaire. Le défenseur olympien et les Provençaux restent relégables en championnat National. Amiens et Amine Dennoun n’ont pas pu jouer contre Plabennec en raison des conditions météorologiques. Les hommes de Ludovic Batelli sont dans le première moitié de tableau […]

En National, Cassis-Carnoux a ramené un bon nul de Rouen (0-0) vendredi avec Cédric D’Ulivo comme titulaire. Le défenseur olympien et les Provençaux restent relégables en championnat National.
Amiens et Amine Dennoun n’ont pas pu jouer contre Plabennec en raison des conditions météorologiques. Les hommes de Ludovic Batelli sont dans le première moitié de tableau mais avec très peu de chance de monter à l’étage supérieur.

En Ligue 2, pour la 24ème journée, Ajaccio n’a pu évoluer à Clermont-Ferrand toujours en raison de la météo. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo sont ainsi 10èmes au classement.
Arles-Avignon a perdu 3-1 à Angers avec Andre Ayew qui a joué tout le match. Les Provençaux continuent de reculer dans la hiérarchie et ils sont dorénavant 9èmes.

Dans l’élite, Mamadou Samassa, toujours embêté par sa cheville, n’était finalement pas sur la feuille de match pour le succès tardif contre Nice 2-1. Les Nordistes sont bien calés dans le ventre mou de la Ligue 1.
Garry Bocaly, malade la semaine passée, a fait ses débuts avec Montpellier dans l’élite contre Grenoble. Il a fait toute la rencontre qui a vu les siens battre Grenoble sur le plus petit des scores. Les Héraultais consolident ainsi leur deuxième place.

Un article lu 6416 fois