Dassier est prêt à rencontrer Diouf

Jusque-là très piquant avec son prédécesseur au poste de président de l’OM, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier parait vouloir arrondir les angles. « Je ne l’ai jamais attaqué et d’ailleurs il ne le mérite pas, déclare-t-il sur le site officiel phocéen. J’ai plutôt dit l’inverse même si parfois, on a essayé de me faire porter le chapeau. […]

Jusque-là très piquant avec son prédécesseur au poste de président de l’OM, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier parait vouloir arrondir les angles. « Je ne l’ai jamais attaqué et d’ailleurs il ne le mérite pas, déclare-t-il sur le site officiel phocéen. J’ai plutôt dit l’inverse même si parfois, on a essayé de me faire porter le chapeau. Sur ce qu’a fait Pape, je n’ai rien d’autre à en dire que : « bon boulot. » Si un jour, quand la passion se sera un peu dissipée, il souhaite que l’on se rencontre et qu’on discute, ce sera sans difficulté de ma part. Pour l’heure, on s’est seulement croisé dans un avion et on s’est simplement salué. »

Etant donné ses nombreuses gaffes depuis sa prise de pouvoir, il ne fait aucun doute que l’ex-directeur de l’information de TF1 aurait probablement beaucoup à apprendre d’une telle rencontre.

Un article lu 10844 fois