Grimault : « de ne pas avoir l’accent »

Ancien chroniqueur à 100% Foot avec Pierre Ménès, Dominique Grimault, plus connu pour être fan de Saint-Etienne que de l’Olympique de Marseille, a été parachuté par Vincent Labrune à la tête des médias à l’OM il y a quelques mois à l’instar de Jean-Claude Dassier lui aussi très proche du parisien de l’ombre. Une nomination […]

Ancien chroniqueur à 100% Foot avec Pierre Ménès, Dominique Grimault, plus connu pour être fan de Saint-Etienne que de l’Olympique de Marseille, a été parachuté par Vincent Labrune à la tête des médias à l’OM il y a quelques mois à l’instar de Jean-Claude Dassier lui aussi très proche du parisien de l’ombre.

Une nomination qui ne passe pas du côté de certains supporters phocéens et qui donne droit au journaliste à quelques banderoles parfois. « J’ai peut-être, parmi tant d’autres, le défaut de ne pas être né marseillais et de ne pas avoir l’accent. Désolé » ironise Grimault. A défaut de prendre des cours intensifs avec quelques poissonnières, la vérité est qu’on demande au minimum d’avoir été supporter de l’OM pour y travailler !

Malgré tout, on peut s’interroger sur la démarche de ces supporters phocéens ! Car s’ils veulent vraiment voir partir cet aréopage de nouveaux amis de Marseille, c’est leur boss qu’il faut virer ! Et Vincent Labrune a assez fait de mal dans le club pour avoir droit en toute logique à quelques banderoles ou chansons à son nom ! Mais en tirant les ficelles dans l’ombre, il échappe pour le moment à toute critique ! Immoral et injuste !

Un article lu 5844 fois