Les prêtés : seuls les Ajacciens brillent

Dans l’élite, Mamadou Samassa, toujours touché à la cheville, n’était pas sur la feuille de match pour le succès valenciennois à Grenoble 1-0. Les Nordistes restent bien calés dans le ventre mou de la Ligue 1. Garry Bocaly, opéré d’une fracture de la main cette semaine, n’était pas sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour participer […]

Dans l’élite, Mamadou Samassa, toujours touché à la cheville, n’était pas sur la feuille de match pour le succès valenciennois à Grenoble 1-0. Les Nordistes restent bien calés dans le ventre mou de la Ligue 1.
Garry Bocaly, opéré d’une fracture de la main cette semaine, n’était pas sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour participer à la défaite de Montpellier sur le plus petit des scores. Les Héraultais restent néanmoins deuxièmes.

En Ligue 2, pour la 25ème journée, Ajaccio a battu 2-0 le leader, Caen. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires, le Sénégalais a joué tout le match alors que le joueur du couloir gauche est sorti pour le dernier quart d’heure. Les Corses remontent dans la première moitié du championnat.
Arles-Avignon continue sa descente avec une défaite à domicile 2-1 contre Tours. Andre Ayew n’était pas sur la feuille de match et les Provençaux sont désormais 10èmes.

En National, Cassis-Carnoux a battu Cannes 1-0 avec Cédric D’Ulivo titulaire (qui a été remplacé en cours de rencontre). Les Provençaux sortent de la zone de relégation mais leurs adversaires directs ont joué moins de matches.
Amiens et Amine Dennoun se sont fait laminer à Reims 5-0. Le milieu de terrain phocéen était titulaire mais est sorti au retour des vestiaires. Les Picards sont 10èmes du troisième échelon hexagonal.

Un article lu 3768 fois