C3 : Copenhague sort l’artillerie lourde

Dans un match de football, tout est important : de l’hygrométrie du terrain à la forme physique du joueur en passant par le public. Si l’on ne pourra pas nier que ces éléments ont un impact fort sur le cours d’un match, il y a parfois des tactiques plus inattendues. C’est le cas de celle […]

Dans un match de football, tout est important : de l’hygrométrie du terrain à la forme physique du joueur en passant par le public. Si l’on ne pourra pas nier que ces éléments ont un impact fort sur le cours d’un match, il y a parfois des tactiques plus inattendues. C’est le cas de celle qu’adoptera le FC Copenhague pour le match retour contre l’OM en Europa League.

En effet, il semble que le staff ait décidé de rendre aveugles joueurs et spectateurs puisque l’équipe de Copenhague arborera son troisième maillot de couleur rose fuchsia fluo… Alors que les Danois auront déjà trois buts à marquer au Vélodrome pour se qualifier, leur infliger un tel supplice relève de la barbarie. Par ailleurs, le maillot sera dépourvu de tout sponsor. La publicité pour les boissons alcoolisées étant interdite en France.

Un article lu 10511 fois