Anigo, l’EdF et Ben Arfa

José Anigo s’est fait une spécialité, au fil du temps, de défendre des causes a priori perdues. Des joueurs décriés qui, de manière générale, ne satisfont pas aux exigences des supporters voire d’une presse qui s’acharne. A l’approche du match amical qui opposera la France à l’Espagne le 3 mars prochain, au Stade de France, […]

José Anigo s’est fait une spécialité, au fil du temps, de défendre des causes a priori perdues. Des joueurs décriés qui, de manière générale, ne satisfont pas aux exigences des supporters voire d’une presse qui s’acharne. A l’approche du match amical qui opposera la France à l’Espagne le 3 mars prochain, au Stade de France, José Anigo est revenu notamment sur le cas Ben Arfa.

Sélectionné à 7 reprises pour une titularisation et un but, Ben Arfa n’a plus joué pour les Bleus depuis la saison 2008-2009. Récemment, pourtant, Domenech avait été jusqu’à comparer Hatem Ben Arfa à Cristiano Ronaldo. Pour José Anigo, quoi qu’il advienne, l’important n’est pas l’équipe de France mais l’Olympique de Marseille! « Equipe de France ou pas, ce qui est important, c’est qu’il soit bon en club. Maintenant, pour tout vous dire, j’estime qu’à l’heure actuelle, il n’a rien à envier à d’autres courges qu’on peut voir en équipe de France. S’il ne faut pas le mettre plus haut qu’il ne le mérite, il ne faut pas non plus le faire plus petit qu’il n’est. À ce titre, c’est bien que Domenech se soit exprimé pour dire tout le bien dont il pense de lui. »

Une déclaration qui devrait faire plaisir à Domenech, à Ben Arfa, mais surtout aux fameuses courges…

Un article lu 7165 fois