Deschamps : « les Bleus, une récompense »

En marge de la victoire de l’OM face à Copenhague (3-1) en Europa League, Didier Deschamps est revenu pour La Provence sur la sélection de trois de ses joueurs en équipe de France. « Je l’ai appris en regardant la télévision… Je pense que ça fait pas mal d’années que l’OM n’avait pas eu trois internationaux […]

En marge de la victoire de l’OM face à Copenhague (3-1) en Europa League, Didier Deschamps est revenu pour La Provence sur la sélection de trois de ses joueurs en équipe de France. « Je l’ai appris en regardant la télévision… Je pense que ça fait pas mal d’années que l’OM n’avait pas eu trois internationaux chez les Bleus. Je les ai félicités. Et j’espère que ça va booster chacun d’entre eux. Pour les deux, c’est une récompense et une motivation supplémentaire. À Ben, je lui ai dit que cela ne lui donnait pas de devoir, mais encore plus d’obligations. Concernant Mandanda, il ne réagit plus ; mais désormais il est dans l’action. Il a eu quelques petits soucis physiques, et puis c’est un jeune gardien. Mais ces dernières semaines, il s’est montré rassurant pour lui et pour l’équipe« , a-t-il confié.

Une qualification en huitièmes de finale de l’Europa League, trois joueurs appelé en Equipe de France, il ne manque qu’une victoire à Paris dimanche pour clôturer de la plus belle des manières une jolie semaine phocéenne.

Un article lu 4111 fois