Douzième de Ligue 1 à déjà 12 points de l’OM, son adversaire dimanche, le PSG se doit de réagir lors de cette 26ème journée face à son ennemi de toujours. Zoumana Camara le sait et explique en conférence de presse toute l’importance qu’il donne à cette rencontre.
« Je ne vais pas dire que ce n’est pas notre problème mais il faut qu’on reste concentré sur le terrain et qu’on essaie de donner un bon spectacle. C’est une rivalité qui ne date pas d’aujourd’hui. C’est un match qui est important pour les supporters. On le répète à chaque fois, il n’y a que trois points au bout. Ça reste un match très important« , confie le défenseur parisien.
Olympien durant deux saisons, Camara se remémore également ses rencontres au Parc avec le maillot ciel et blanc. « On sent une hostilité. Quand on rentre dans le stade, on ne s’entend presque plus. Ça commence à l’échauffement. C’est bouillant ! » Espérons que nos joueurs sauront gérer cette pression extérieure et ramèneront un résultat de Paris dimanche.