Les prêtés : les Ajacciens s’illustrent

En Ligue 1, Mamadou Samassa, encore blessé (au péroné), n’était pas sur la feuille de match pour le succès valenciennois face à Saint-Étienne 1-0. Les Nordistes remontent à la 8ème place du classement. Garry Bocaly, dans le groupe malgré sa récente opération de la main cette semaine, n’était finalement pas sur la feuille de match […]

En Ligue 1, Mamadou Samassa, encore blessé (au péroné), n’était pas sur la feuille de match pour le succès valenciennois face à Saint-Étienne 1-0. Les Nordistes remontent à la 8ème place du classement.
Garry Bocaly, dans le groupe malgré sa récente opération de la main cette semaine, n’était finalement pas sur la feuille de match pour le succès de Montpellier 3-1 contre Rennes. Les Héraultais restent donc dauphins de Bordeaux.

En Ligue 2, pour la 26ème journée, Arles-Avignon a enrayé sa série de défaites en ramenant un 0-0 de Vannes. Andre Ayew a joué l’intégralité de la rencontre. Les Provençaux sont désormais 11èmes.
Ajaccio a encore obtenu une belle victoire avec un 3-1 à Tours. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires et ont joué tout le match. Les Corses se hissent à la 8ème place.

En National, Cassis-Carnoux a été battu 2-1 par Moulins. Cédric D’Ulivo n’était pas dans le groupe cassiden. Les Provençaux ne sont pas dans la zone de relégation mais leurs adversaires directs ont joué moins de matches.
Amiens a battu 2-1 Beauvais. Amine Dennoun était dans le groupe mais finalement pas sur la feuille de match. Les Picards sont 10èmes du troisième échelon hexagonal.

Un article lu 3001 fois