Peu après l’arrivée des Olympiens au Parc des Princes, le président du PSG a tenu à s’expliquer avec José Anigo comme nous le révèle le site internet de La Provence. Robin Leproux, visiblement certain de détenir la vérité, a tenté de donner une leçon à José Anigo. « La solution de rapprochement était que vos supporters montent à Paris, a-t-il dit. C’était le seul moyen pour tenter un rapprochement. Il est regrettable que votre décision ait été toute autre« .
Le directeur sportif de l’OM a répliqué en mettant Leproux devant ses contradictions. « En vous en prenant à notre président et avec vos allusions sur le comportement de nos supporters au match aller mais aussi à l’Atletico de Madrid, votre propos a été également irresponsable. Ce n’est pas avec ce genre de discours que vous parviendrez à apaiser les esprits entre les supporters de nos clubs« .
Etant donné les résultats du club de la capitale, il y a fort à parier que Leproux président du PSG soit bientôt de l’histoire ancienne. Pas plus mal !