Artisan de la victoire face au PSG, même si on l’a peu vu, Cissé revient sur la course au titre. Un titre que les Phocéens n’ont jamais perdu de vue selon lui, contrairement à ce que José Anigo a pu dire par le passé. Confiant, le milieu marseillais reste lucide et demande de ne pas s’enflammer.
« Quand ça ne tournait pas trop avant la trêve hivernale, on n’a jamais perdu confiance. On a toujours dit que cela pouvait aller très vite d’un côté comme de l’autre. Là, on est en train de le démontrer. On va faire en sorte de garder cette ambition et d’être solides. Si on arrive à prolonger cette série positive, on engrangera davantage de confiance encore et tout sera possible. En tout cas, nous, on n’a jamais baissé les bras, même en décembre ou en janvier. Ce n’est pas parce que ça fonctionne mieux aujourd’hui que l’on se voit trop beau. On est plus sereins et cela peut être déterminant pour le sprint final. »
Avec un match de retard par rapport à l’OM, Bordeaux pointe toujours à la première place, à seulement trois petites longueurs. Le final de cette année de championnat s’annonce haletant !