Titulaire devant la défense jeudi en Europa League, Charles Kaboré était hier soir remplaçant lors de la victoire de l’OM à Paris (3-0). Entré en fin de match, le Burkinabais a livré son analyse de la rencontre au journal La Provence.
« L’équipe a de la qualité et elle ne cesse de le montrer à chaque match. Les recrues de l’été dernier ont définitivement trouvé leurs marques. On espère continuer comme ça jusqu’à la fin de saison. Ce soir, on s’est imposés à Paris, mais il ne faut pas s’arrêter à ce résultat. La réception de Lorient dimanche prochain sera également compliquée. Il ne faut rien lâcher. Dans ce groupe, l’état d’esprit est remarquable; même lorsque tu ne joues pas, tu fais en sorte d’être le plus compétitif possible pour entrer en jeu avec efficacité. On va tout donner jusqu’à la fin. »
Avec la trêve internationale de cette semaine, la prochaine rencontre de l’OM aura lieu dimanche à 17 heures face à Lorient au stade Vélodrome. Espérons que le club olympien poursuive son excellente série !