Interrogé par Europe 1, José Anigo est revenu sur la belle victoire marseillaise en terres ennemies. Le directeur sportif phocéen a notamment réagi aux propos tenus par Antoine Kombouaré, lequel considérait hier soir être « tombé sur une équipe insolente de réussite ».
« Je le plains, a-t-il déclaré. J’aime bien Antoine donc je n’ai pas envie de lui répondre méchamment, mais je le plains. Si nous, on est insolent de réussite, alors, eux, ils sont pas mal au niveau de l’insolence dans la faiblesse. (…) Ce n’est pas un club que je porte dans mon coeur, mais c’est bien d’avoir un bon club à Paris, des bons chocs. Cette équipe de Paris, elle est quand même en grande difficulté. Et je le plains pour ça, Antoine, parce que je pense qu’il se démène comme un beau diable, mais qu’il n’y a pas de retour. »
Avec ce résultat, l’OM s’est assuré quelques jours de sérénité. Le PSG devra quant à lui redoubler d’effort afin de se sortir des profondeurs de la crise. En d’autres temps, la situation était inverse.