Avec le retour de blessure de Brandao, Didier Deschamps va devoir recomposer sa ligne d’attaque pour la rencontre face à Lorient dimanche. La question qui se pose est de savoir si le Brésilien va faire les frais de la superbe forme actuelle de Niang, meilleur buteur de Ligue 1. A en croire Deschamps, les deux peuvent jouer ensemble, quel que soit le joueur qui évoluera dans l’axe de l’attaque.
« Mamadou a marqué 14 buts dont 10 en jouant à gauche de l’attaque. Je sais qu’il aime bien jouer dans l’axe car il y a moins de travail défensif mais surtout, les deux joueurs s’entendent très bien. Et Brandao peut aussi jouer à gauche comme il l’a déjà fait ici ou au Shakhtar. Ce n’est donc pas un problème« , a déclaré l’entraineur phocéen sur OM TV dans l’émission Expert OM.
Reste maintenant à savoir si la nouvelle formule offensive de l’OM ne fera pas perdre cette belle dynamique du mois de février, où le club olympien a remporté 7 de ses 8 matchs toutes compétitions confondues. Réponse dimanche, face à Lorient !