Quand la LFP s’amuse…

La nouvelle vient de tomber. Bordeaux et Lyon sont parmi les clubs les plus avantagés par les erreurs d’arbitrages. C’est ce qu’indiquerait un document en possession de la LFP, selon France Football. Voyez, on vous l’avait dit… Comme si cela était si facile. A l’heure où l’arbitrage est devenu une affaire personnelle dès qu’on soutient […]

La nouvelle vient de tomber. Bordeaux et Lyon sont parmi les clubs les plus avantagés par les erreurs d’arbitrages. C’est ce qu’indiquerait un document en possession de la LFP, selon France Football. Voyez, on vous l’avait dit…

Comme si cela était si facile. A l’heure où l’arbitrage est devenu une affaire personnelle dès qu’on soutient son club, ne tombons pas dans le panneau et ne tendons pas le bâton pour nous faire battre. Les supporters adverses n’attendent que ça, que les Phocéens se jettent dans la gueule du loup et crie bêtement au complot. Non.

Soulignons simplement l’initiative amusante de la LFP qui encore une fois se prend pour Dieu. Comme s’il était facile de prévoir a posteriori quelle issue aurait eu un match sans une dommageable erreur de l’homme en noir. S’il est normal de soutenir son équipe lorsqu’on la juge lésée, ne cédons pas à la facilité. La honte en reviendra à la LFP, pas aux supporters de l’OM. On refait le championnat ?

Un article lu 7642 fois