Les prêtés : triste week-end

En Ligue 1, Mamadou Samassa, toujours blessé (au péroné), n’était encore pas sur la feuille de match pour la défaite valenciennoise à Auxerre 1-0. Les Nordistes restent tout de même à la 8ème place du classement. Garry Bocaly, de retour dans le groupe montpelliérain après son opération à la main, est rentré pour le dernier […]

En Ligue 1, Mamadou Samassa, toujours blessé (au péroné), n’était encore pas sur la feuille de match pour la défaite valenciennoise à Auxerre 1-0. Les Nordistes restent tout de même à la 8ème place du classement.
Garry Bocaly, de retour dans le groupe montpelliérain après son opération à la main, est rentré pour le dernier quart d’heure lors du match nul entre Bordeaux et Montpellier (1-1). Les Héraultais restent donc dauphins de Bordeaux.

En Ligue 2, pour la 27ème journée, Arles-Avignon a renoué avec la victoire en dominant largement (3-0) son voisin istréen. Andre Ayew a joué tout le match et les Provençaux remontent à la 6ème place.
Ajaccio n’a pu faire que match nul 1-1 contre Vannes. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires, le Sénégalais jouant tout le match et le joueur du couloir gauche un peu plus d’une heure. Les Corses glissent à la 9ème place.

En National, le Cassis-Carnoux de Cédric D’Ulivo a été battu 2-0 chez le dernier Louhans-Cuiseaux, pourtant quasiment déjà relégué. Les Provençaux sont dans la zone de relégation en ayant joué plus que de rencontres que leurs adversaires directs.
Amiens a été battu sur le plus petit des score à Luzenac. Amine Dennoun est entré en jeu et les Picards restent 10èmes de ce championnat.

Un article lu 2319 fois