Les Olympiens, après 90 minutes de domination, ont été tenus en échec face à Lorient. Après un tel match, on se doute que le moral devait être bas. Les joueurs seront sans aucun doute sortis frustrés d’une telle rencontre. Pour autant, après Diawara, Edouard Cissé a tenu à relativiser ce résultat qui peut paraître négatif.
« Au coup de sifflet final, nous avions tous une crainte mais le match nul entre Bordeaux et Montpellier atténue cette déception. Cette journée n’est finalement pas trop mal pour nous. Il faut trouver le côté positif de ce résultat et mettre en avant notre solidarité, sans laquelle nous n’aurions pas réussi tous ces résultats depuis deux mois. Nous étions vraiment déçus. Il y avait la place de gagner et j’ai vu beaucoup de gars abattus dans le vestiaire. Mais le résultat nul de Lyon et celui de Bordeaux ont quand même un peu atténué la déception. C’est une journée pour rien, tout le monde fait du surplace. Tant mieux. «
Tant mieux ou tant pis, on le saura dans quelques semaines. A condition que tous les matchs aient été joués d’ici là évidemment…