Deschamps : « le onze le plus compétitif »

On peut voir l’Europa League de bien des façons. Comme une écharde dans le pied qui vous empêche d’avancer, puisant dans vos forces. Ou comme un challenge supplémentaire, un objectif à part entière. Dans la course aux titres, les supporters de l’OM ont donc le choix pour se positionner. Didier Deschamps, lui, ne bradera pas […]

On peut voir l’Europa League de bien des façons. Comme une écharde dans le pied qui vous empêche d’avancer, puisant dans vos forces. Ou comme un challenge supplémentaire, un objectif à part entière. Dans la course aux titres, les supporters de l’OM ont donc le choix pour se positionner. Didier Deschamps, lui, ne bradera pas sa chance.

« Benfica est supérieur à Copenhague. Le niveau de cette compétition européenne est très sérieux. D’ailleurs, la formation lisboète fait partie des meilleures équipes de la Ligue Europe. Nous sommes donc confrontés à un rendez-vous européen que nous ne pouvons pas négliger. Sans oublier que le match de championnat, ce week-end à Toulouse, sera aussi capital. Mais j’alignerai le onze de départ le plus compétitif demain, celui capable d’obtenir le meilleur résultat à mon sens. »

Une déclaration qui ne signifie donc pas que le coach phocéen alignera forcément son équipe type ce soir. De quoi brouiller un peu les cartes.

Un article lu 5733 fois