Vainqueur hier face à un Real Madrid à deux visages où seul Cristiano Ronaldo a été au niveau, Lyon sera présent en quart de finale de Ligue des Champions. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, n’a pas manqué de commenter de Madrid ce succès tout en mettant – on se demande encore bien pourquoi – l’OM sur la table.
« C’est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l’OL. Je connais les investissements qu’il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l’attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l’OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c’est très dur quand il y a un échec. »
Rappelons tout de même que d’une part l’argent investi par Florentino Perez provient d’un emprunt contracté par le club contrairement à Robert-Louis Dreyfus qui a investit ses propres deniers. D’autre part, il faut aussi rappeler que le milliardaire suisse avait révélé, lors du procès des comptes de l’OM, avoir profité de la notoriété de l’OM pour développer son business.