Benfica – OM : l’équipe marseillaise

Didier Deschamps va aligner une équipe sans surprise pour le huitième de finale aller de l’Europa League au Stade de la Luz à Lisbonne. Steve Mandanda sera dans le but, la défense sera composée de gauche à droite par Taye Taiwo, Stéphane Mbia, Souleymane Diawara et Laurent Bonnart ; Édouard Cissé sera le milieu récupérateur, […]

Didier Deschamps va aligner une équipe sans surprise pour le huitième de finale aller de l’Europa League au Stade de la Luz à Lisbonne.
Steve Mandanda sera dans le but, la défense sera composée de gauche à droite par Taye Taiwo, Stéphane Mbia, Souleymane Diawara et Laurent Bonnart ; Édouard Cissé sera le milieu récupérateur, Lucho Gonzalez et Benoit Cheyrou complèteront l’entre-jeu ; le trois joueurs offensifs seront Fabrice Abriel, Mamadou Niang (le capitaine) et Brandao. Il sera intéressant de voir si cela va vraiment être un 4-3-3 ou alors si l’équipe va évoluer en 4-4-2 avec un milieu plus renforcé.

On retrouvera Elinton Andrade, Vitorino Hilton, Charles Kaboré, Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa, Bakari Koné, Fernando Morientes sur le banc. Pape M’Bow et Alexander N’Doumbou ne seront finalement pas sur la feuille de match.

Un article lu 3437 fois