Pisté par l’OM selon la rumeur, Ebondo sera bien là, lui, face à l’OM, dimanche, au Stadium Municipal. Une occasion pour Toulouse de compenser la défaite en Coupe et de rendre le sourire aux supporters. Actuellement dans le ventre mou du championnat (11e), Toulouse peut encore espérer remonter au classement mais ne joue plus grand chose. Malgré tout, jouer face à l’OM est toujours une occasion rêvée de se montrer sous son meilleur jour…
« Il faut tout faire pour terminer le plus haut possible au classement. Même si on a perdu à Sochaux, ce n’est pas fini. Il y a quelque chose à faire, nous sommes toujours en course pour terminer dans les huit premiers, nous avons le potentiel pour viser cette place, malgré tous les pépins qu’on a eus. Perdre si près du but (en Coupe), c’est toujours frustrant. Depuis le début de l’année 2010, ils sont sur une très bonne dynamique, ils n’ont pratiquement pas perdu, ils sont revenus à hauteur de Bordeaux et Montpellier. L’OM joue le titre, toute la France le sait, dès le début de la saison. Ils ont les moyens, la qualité et l’effectif pour ça. »
Avec une victoire dimanche fasse à Toulouse, les supporters pourront continuer de croire que l’OM joue le titre. En aspirant à ce qu’il ne fasse pas que le jouer…